OpenBee Portal

Une intelligence numérique pour gérer vos flux d’information avec OpenBee Portal.

Pourquoi OpenBee Portal ?  Parce que rechercher un document papier est 10 fois plus coûteux que de le produire. Il est donc primordial de numériser un document et de ne le traiter que sous sa forme digitale pour réduire les difficultés de recherche et assurer à l’entreprise un système d’information plus performant et plus efficace.

Principales fonctionnalités

Organiser et centraliser numériquement toutes les données de l’entreprise

Vous dématérialisez tous vos documents entrants et sortants, qu’ils proviennent de vos logiciels Sage 100c, de vos outils bureautiques Microsoft Office ou de votre écosystème (fiduciaires, avocats, clients, fournisseurs etc.). Vous fluidifiez les processus de communication de l’information commerciale, juridique, comptable et financière, tout en réduisant les échanges papier, les risques de de pertes de documents ou de transmission d’informations erronées.

Accéder à vos documents électroniques simplement

L’accès à vos documents est entièrement sécurisé, avec un accès facile et rapide, 7j/7 24h/24, quel que soit l’endroit où vous vous trouvez, depuis votre PC, tablette ou smartphone.
Selon un niveau d’habilitation personnalisable, vous retrouvez rapidement chacun de vos documents actualisés, vous les diffusez simplement vers l’extérieur et les partagez en interne.

Archiver en toute sécurité

En centralisant l’ensemble des documents échangés, vous assurez une conservation de la mémoire de l’entreprise, tout en diminuant vos coûts opérationnels, et en améliorant le service au tiers : clients, fournisseurs, partenaires, etc. Vous choisissez entre le stockage sur site ou dans le Cloud pour un coût plus réduit et plus de sécurité : risques de pertes ou de défaillance de serveur limités, sauvegarde et accès distant facilités.

Développer une relation plus forte avec vos clients

Grâce à OpenBee Portal, vous communiquez avec vos clients, en mettant à leur disposition un Espace Clients pour diffuser toutes les informations nécessaires : communications commerciales, devis, factures, etc. L’accès aux documents est entièrement sécurisé, facile et rapide, 7j/7 24h/24.
Avec OpenBee Portal vous augmentez votre marge en diminuant tous les frais généraux (consommable, papier, timbres, etc.) et créez une relation dynamique avec vos clients.

Fluidifier les processus avec les Workflow

Vous gagnez en efficacité en mettant en place des cycles de traitement et de validation : accord pour le paiement d’une facture ou d’une note de frais, approbation d’une commande fournisseur. La collaboration entre les différents services de l’entreprise est optimisée et chacun peut se concentrer sur des tâches à valeur ajoutée.

Une solution numérique intégrée à Sage 100c et aux outils bureautiques.

Avec OpenBee Portal, vous tendez vers une gestion « 0 papier » en dématérialisant, en classant en un point unique et en partageant l’ensemble des documents papiers relatifs à l’écosystème de votre entreprise. Vous pérennisez la mémoire et les connaissances de votre entreprise.

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