Nouveautés Sage Start

Chaque année, le logiciel Sage Start s’enrichit de nouvelles et importantes fonctionnalités.

Ces nouvelles fonctions contribuent à la richesse du logiciel et répondent aux attentes des utilisateurs où à des exigences légales. Ci-dessous, les plus importantes, toujours complétées par d’autres en cours d’année sous la forme d’Auto-update.  Normalement, 3 Auto-update par année sont délivrés. Ils sont annoncés par un message au niveau de l’écran d’accueil du programme Sage Start. Seuls, les clients ayant une assistance annuelle en bénéficient.

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Nouvelles fonctionnalités et dernières améliorations dans la version 2017

  • Prêt dès à présent pour le trafic des paiements ISO 20022.ch
  • Mini Archive : Classez les factures et pièces par Drag & Drop
  • Lecture du code barre pour la saisie des articles
  • Modèles personnalisés d’Email pour l’envoi de vos factures
  • Nouvel état “Centre de Coûts”
  • Compte de résultats à plusieurs niveaux
  • Ré-Ouverture d’un ancien exercice
  • Blocage d’écritures
  • Gestion de toutes les méthodes TVA
  • Réinitialiser à volonté les traitements de salaires
  • Imprimer les états d’exercice précédents et déjà bouclés

Sage Start aussi dans le cloud

  • Accédez à tout moment à vos données et travaillez ainsi de manière mobile.

Fonctionnalités de la version 2016.3

  • Généralités:
    • Interface E-Banking «EBICS» désormais disponible
    • Comparaison automatisé des comptes bancaires, possibilité de fractionner les montants, lors de la comptabilisation
    • Une coordonnée bancaire de type «DTA» peut être convertie en coordonnées de type Pain.001

    Comptabilité:

    • La fonction «Créer les cycles de paiement» peut aussi être appelée depuis la barre de navigation.
    • Lors du traitement d’un cycle de paiement, il est possible de modifier la date de comptabilisation, y compris pour une date passée.
    • Lors de la sélection dans les états «Extrait de compte bancaire» et «Etat du contrôle Comparaison des comptes», les coordonnées bancaires avec le mode de paiement «Pain.001» sont également affichées dans la sélection.

    Gestion Commerciale:

    • Lorsqu’on appelle l’état «Mouvements du compte BVR», le cycle BVR le plus récent apparaît en tête de liste.
    • Les coordonnées bancaires de type «BV rouge» peuvent maintenant être gérées en euros.
    • Les paiements BVR / BVR+ peuvent être lus même si le fichier des paiements entrants contient plus d’un seul jour

    Gestion des Salaires

    • L’«IDE-OFRC» peut désormais être aussi trouvé dans les données de base sous le registre «Général» et est appelé aussi lors de la création de nouveaux dossiers.
    • Le nombre d’heures travaillé / de cours par semaine est à présent défini sur le lieu de travail et peut être individuellement adapté à chaque collaborateur.
    • Dans les données de base, un représentant externe ou un fiduciaire peut aussi être défini en tant que responsable des salaires.
    • vous pouvez saisir tous les lieux de travail de manière centralisée  et affectez ainsi facilement les collaborateurs.

Version 2016 : Les nouveautés..

En premier lieu et comme amélioration majeure : La gestion des liquidités. En image, afin de bien en comprendre la simplicité et l’efficacité.

  • Gestion des comptes de trésorerie
  • Synchronisation des comptes bancaires
  • Saisie des factures via le lecteur optique – Les fournisseurs sont ainsi contrôlés et si besoin directement générés (y-compris le BV et la facture)
  • Nouvelle exécution des paiements (processus simplifié)
  • Prêt pour le nouveau trafic de paiement – Nouvelle norme ISO20022
  • Souplesse au niveau des factures ayant beaucoup de positions
  • Mise en place des prérequis pour Swissdec 4.0
  • Etats et fonctionnalités visibles sur une nouvelle barre de menu
  • Ouverture des différentes pièces, en un clic depuis la comptabilité générale

 

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