Conçu pour les PME

La référence dans la comptabilité suisse

Gérez votre entreprise encore plus efficacement grâce au logiciel de gestion Sage 50 Extra conçu pour les PME. Parce que vous devez prendre jour après jour, les bonnes décisions et aussi gérer la comptabilité, les salaires en toute sécurité, c’est le logiciel qu’il vous faut.

Forte présence sur le marché

Vous n’achetez pas seulement un logiciel. Vous choisissez le logiciel de comptabilité le plus répandu, également utilisé par votre fiduciaire, et qui vous offre un environnement de solutions répondant à tous vos besoins. Soutenu et accompagné en permanence d’un support professionnel.

PME

fiducières

solutions connectées

La solution Cloud suisse

Accédez à tout moment à Sage 50 Extra et à vos données ? Grâce au Cloud aucun problème ! Vos données sont enregistrées selon la loi de protection des données suisses en Suisse. Vous n’avez besoin d’aucune infrastructure coûteuse et travaillez en ligne avec votre fiduciaire Sage 50 Extra dans le Cloud.

}

Accès à tout moment & de partout à votre ERP

Vous accédez à tout moment et de presque partout à votre logiciel ERP Sage 50 Extra – via un navigateur Internet. Sans installation, avec une infrastructure informatique légère & souple.

Votre fiduciaire toujours à vos côtés

Via le Cloud, vous et votre fiduciaire travaillez de manière synchrone sur la même base de données. Car elle a directement accès à la comptabilité, aux débiteurs, aux créanciers & aux données importantes du stock pour l’inventaire. Elle vous conseille ainsi constamment et rapidement – lors des travaux quotidiens de comptabilité, pour l’inventaire ou le bouclement de l’exercice.
Z

Toujours à jour

Vous utilisez toujours la version la plus récente de votre logiciel de gestion d’entreprise PME. Sage actualise, automatiquement et entièrement grâce au Cloud, toutes les mises à jour techniques, les dernières nouveautés et modifications juridiques.

Sécurité & disponibilité maximales

Sage conserve vos données dans un centre de données suisse. Le logiciel Cloud répond à toutes les prescriptions de sécurité et d’externalisation informatique de l’autorité de surveillance des marchés financiers FINMA. Cela garantit une sécurité et une disponibilité maximales. Un plus dans le service : Le logiciel Cloud génère automatiquement les sauvegardes. En cas de problèmes, toutes les données sont disponibles et peuvent être restaurées.

Conseillé avec compétence

Notre support vous aide gratuitement pour toute question technique concernant le Cloud ou votre logiciel ERP.

Envie d'en savoir plus ?

Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, n'hésitez pas

Téléassistance
Phone
Contactez-nous