Sage Document Manager

Centralisez votre information dans un espace documentaire sécurisé !

Organisez le classement de vos documents

Simple d’utilisation et performante, la solution de GED (Gestion Electronique de Documents) Sage Document Manager vous permet d’organiser le classement, la recherche et le partage de tous types de fichiers entre vos différents collaborateurs et partenaires.

Centralisez en un point unique toute votre information quel que soit son format d’origine (Papier, Word, Excel, e-mails, issu de progiciels…).

Classez vos documents dans une arborescence structurée de dossiers et sous-dossiers.

Profitez de plans de classement adaptés à votre métier, conjointement réalisés avec des professionnels de différents secteurs d’activités.

Bénéfices

U

Recherche immédiate de documents dans la ged

 

Centralisation de toute l'information de l'entreprise

 
w

Travail collaboratif optimisé

 
~

Sécurité et confidentialité renforcées

 

Réduction des coûts financiers liés à la gestion de documents

 

Accès à l’information dématérialisée à tout moment

 

Les solutions Sage Document Manager

Portal Web

Moderne et simple d’utilisation, la solution de Gestion Electronique de Documents Sage Document Manager vous permet de classer, retrouver, gérer et partager l’ensemble de votre information.

Mobile

Intégrée à vos smartphones et tablettes, l’application Sage Document Mobile vous permet d’accéder à vos documents en tout lieu et à tout moment.

Sync

La solution Sage Document Sync vous permet de synchroniser les documents entre votre ordinateur, votre espace documentaire Sage Document Manager et vos périphériques mobiles.

ERP Manger

La solution Sage ERP Manager vous permet de simplifier le classement des documents produits par vos applications (ERP, Gestion commerciale, RH…), vers votre solution de gestion documentaire Sage Document Manager

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