Sage Start Enterprise

Combien de commandes sont en cours ?
Quels produits rapportent le plus ?
Quels dépenses et salaires sont à régler ?

Disposez d’une meilleure vue d’ensemble sur votre activité grâce à Sage Start, une solution qui s’adapte à votre croissance.

La comptabilité sous contrôle

La comptabilité Sage Start comprend la comptabilité financière ainsi que les comptabilités auxiliaires.

Payer les salaires à temps

Grâce à la gestion des salaires Sage Start, gérer jusqu’à 100 collaborateurs.

Obtenir plus de vos achats et de vos ventes

La gestion commerciale Sage Start contient la facturation, les achats et également une gestion de stock.

5 raisons de choisir Sage Start Enterprise:

  • Optez pour une solution moderne qui s’adapte en toute flexibilité à votre croissance.
  • Gérez vos affaires de manière plus efficace et plus sûre – structure modulaire et familiarisation aisée garanties.
  • Coordonnées vos flux d’argent et de marchandises de manière rapide et claire.
  • Economisez des coûts grâce à une gestion simple des stocks.
  • Traitez vos rappels de paiement de manière ciblée et vous sécurisez vos liquidités.

Sage Start aussi dans le cloud

Sage Start dans le cloud, c’est l’assurance de travailler depuis n’importe où et à n’importe quel moment. Voilà une réponse à la demande en mobilité de la part des PME. C’est également la garantie que vos données sont sauvegardées et sécurisées en Suisse.

  • Accédez à votre comptabilité et à vos données financières dès que vous le désirez
  • Profitez de normes de sécurité draconiennes
  • Grâce aux sauvegardes automatiques, ne vous souciez plus des pertes de données
  • Travailler avec votre fiduciaire en toute sécurité mais aussi en toute tranquillité et diminuez les coûts en structure informatique

3 mots pour résumer cette nouveauté : Rapidité – Fiabilité – Sécurité

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