Compta & Facturation
Pilotez la comptabilité et la facturation de votre TPE / PME en toute simplicité. Tout est dans Sage Business Cloud.
L’indispensable pour gérer la comptabilité, la trésorerie et la facturation de votre
TPE / PME
Synchronisez vos données bancaires instantanément
Sauvegardez vos données dans le Cloud
Rapprochez vos transactions, suivez votre trésorerie

Infoniqa One Start
Pour les petites entreprises qui ont besoin d’une solution de gestion simple et complète, disponible sur leur poste de travail tout en étant connecté dans le Cloud.
- Créez, modifiez et envoyez vos devis et factures
- Accédez en mobilité avec vos données dans le Cloud
- Gérez vos flux de trésorerie et vos inventaires
- Tenez votre comptabilité et gérez vos immobilisations
- Collaborez avec votre fiduciaire
Sage 100
Pour les petites et moyennes entreprises qui doivent gérer leur finance, leur inventaire et la distribution de manière plus efficace.
- Créez, modifiez et envoyez vos devis et factures
- Gérez vos stocks et vos inventaires
- Tenez votre comptabilité et gérez vos immobilisations
- Connectez votre solutions avec une multitude de solutions tierce
- Accédez en mobilité et profitez de la connexion à Microsoft Office 365
