Salaires & RH

Une plus simple et plus souple pour maîtriser les processus d’une gestion des Salaires & RH moderne. Tout est dans Sage Business Cloud.

Du collaborateur unique jusqu’aux PME établies : Avec un logiciel de salaires et de ressources humaines Sage vous gagnez en liberté d’action dans la comptabilité des salaires, et couvrez de surcroît tous les processus d’une gestion des RH moderne.

i

Générez vos décomptes de salaire en quelques clics

Adapté aux exigences légales des entreprises en Suisse

}

Réduisez le temps passé en tâches administratives

Sage Start – Gestion des salaires

Simplifiez vos salaires avec cette solution, conçue pour les start-up et 
les petites entreprises

  • Gérez simplement et rapidement vos salaires
  • Administrez vos collaborateurs   
  • Maîtrisez vos coûts

Sage 50 Extra – Salaires

Simplifiez vos salaires avec cette solution, conçue pour les petites & moyennes entreprises 

  • Gérez rapidement et conformément au droit votre gestion des salaires de 10 à 250 collaborateurs.
  • Contrôlez les heures travaillées grâce à la gestion intégrée des absences.
  • Travaillez avec le standard le plus récent, swissdec 4.0.
  • Prévoyez l’évolution des salaires par collaborateur avec la planification de salaire.

Sage 200 Extra – Personnel

Simplifiez vos salaires avec cette solution, conçue pour les moyenne & grandes entreprises

  • Administration du personnel
  • Gestion des salaires
  • E-recrutement
  • Gestion des documents du personnel (PDM)

Envie d'en savoir plus ?

Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, n'hésitez pas

Téléassistance
Phone
Contactez-nous