Conçu pour les petites & moyennes entreprises

En route vers l’avenir en toute sécurité

Sage 200 Extra a été développé de manière ciblée pour le marché des PME suisses, afin de répondre aux besoins, sans cesse croissants, d’une gestion d’entreprise sécurisée avec valeur ajoutée et productivité. Depuis une gestion commerciale efficace, en passant par une gestion professionnelle de la clientèle etfinancière, jusqu’à une direction du personnel transparente : Avec la solution globale Sage 200 Extra, l’ensemble des processus de l’entreprise sont intégrés dans un seul logiciel.

Données & processus permanents

Que vous soyez en déplacement, sur place chez le client, dans le stock de marchandises ou pendant un meeting : Avec Sage 200 Extra, vous et vos collaborateurs saisissez des informations sans interruption de transmission, sans changement de logiciel et sans perte de temps.

Gestion financière prospère

Avec Sage 200 Extra Finance, vous gérez votre comptabilité et vos données financières de manière rapide et expérimentée. Grâce à la gestion automatisée des débiteur & des créanciers et à la gestion des immobilisations efficace.

Analyse & reporting

Sage 200 Extra offre des fonctionnalités de reporting complets. Un outil certifié et intuitif de Business-Intelligence permet des analyses détaillées de vos données financières, de la gestion commerciale et du personnel. Vous reliez ainsi les données de tous les secteurs de l’entreprise en un rien de temps et vous obtenez une base transparente pour la prise de décisions fondées. 

Z

Approvisionnements simplifiés

Le module Sage 200 Extra Gestion commerciale permet une gestion efficace des marchandises, des frais réduits de stockage et un maximum de transparence dans le suivi de la clientèle. Vous contrôlez les mouvements de marchandises dans des processus d’approvisionnement, de stock et de vente hautement automatisés.

Processus de gestion commerciale en un tour de main

Avec Sage 200 Extra Gestion commerciale vous organisez le processus de la gestion commerciale d’une seule traite, depuis l’offre jusqu’à la facturation. Et vous synchronisez automatiquement les étapes concernées de la gestion commerciale, directement avec le stock, les achats, la comptabilité des créanciers / débiteurs et la comptabilité générale.

Vos collaborateurs au centre

Recrutement, gestion des salaires, gestion et développement du personnel : Avec Sage 200 Extra Personnel vous obtenez d’importants outils pour une gestion efficace et de qualité du personnel. Avec des services précieux comme l’E-Recuiting & PUCS, le manager de certificat de travail Sage et la base de connaissances pour vos collaborateurs.

Envie d'en savoir plus ?

Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, n'hésitez pas

Suivez-nous :