Gestion & Finance

Pilotez la gestion de votre PME en toute simplicité. Tout est dans Sage Business Cloud.

L’indispensable pour gérer la gestion commerciale, comptabilité, finance de votre

PME

i

Enregistrement des ventes et reçus, 
suivi de l’évolution de la trésorerie.

Sauvegardez vos données dans le Cloud

Création avancée de rapports de gestion multi-société

Sage 100

Pour les petites et moyennes entreprises qui doivent gérer leur finance, leur inventaire et la distribution de manière plus efficace.    

  • Créez, modifiez et envoyez vos devis et factures
  • Gérez vos stocks et vos inventaires
  • Tenez votre comptabilité et gérez vos immobilisations
  • Connectez votre solutions avec une multitude de solutions tierce
  • Accédez en mobilité et profitez de la connexion à Microsoft Office 365

Cauris LinkUp

Solution de points de ventes

  • Centralisation des données : Agrégez les tickets de plusieurs caisses sur différents sites.
  • Synchronisation avec Sage Gestion commerciale: Mise à jour automatique et continue.
  • Fonctionnement hors ligne : Continuez les transactions même sans connexion internet.
  • Optimisez vos opérations, gagnez en efficacité et améliorez la collaboration avec vos points de vente grâce à Cauris LinkUp.