Open Bee
Centralisez votre information dans un espace documentaire sécurisé !
Organisez le classement de vos documents
Simple d’utilisation et performante, la solution de GED (Gestion Electronique de Documents) Sage Document Manager vous permet d’organiser le classement, la recherche et le partage de tous types de fichiers entre vos différents collaborateurs et partenaires.
Centralisez en un point unique toute votre information quel que soit son format d’origine (Papier, Word, Excel, e-mails, issu de progiciels…).
Classez vos documents dans une arborescence structurée de dossiers et sous-dossiers.
Profitez de plans de classement adaptés à votre métier, conjointement réalisés avec des professionnels de différents secteurs d’activités.
Bénéfices
Recherche immédiate de documents dans la ged
Centralisation de toute l'information de l'entreprise
Travail collaboratif optimisé
Sécurité et confidentialité renforcées
Réduction des coûts financiers liés à la gestion de documents
Accès à l’information dématérialisée à tout moment
Les solutions Open Bee
Portal
Moderne et simple d’utilisation, la solution de Gestion Electronique de Documents Open Bee Portal vous permet de classer, retrouver, gérer et partager l’ensemble de votre information.
Mobile
Intégrée à vos smartphones et tablettes, l’application Open Bee Mobile vous permet d’accéder à vos documents en tout lieu et à tout moment.
Sync
La solution Open Bee Sync vous permet de synchroniser les documents entre votre ordinateur, votre espace documentaire Open Bee Portal et vos périphériques mobiles.
ERP Manger
La solution Open Bee ERP Manager vous permet de simplifier le classement des documents produits par vos applications (ERP, Gestion commerciale, RH…), vers votre solution de gestion documentaire Open Bee Portal