Sage 100cloud Gestion Commerciale

Pilotez et développez votre activité commerciale

Avec Sage 100cloud Gestion Commerciale, vous accélérez votre processus de vente et gagnez en efficacité

Maîtrisez l’intégralité de votre chaîne commerciale

Du devis à la facturation en passant par l’approvisionnement et les stocks, vous gagnez du temps pour vous concentrer sur vos ventes.

Rationalisez vos achats et vos stocks

Appuyez-vous sur une gestion solide de vos stocks et approvisionnements : calcul des prix moyens, quantités, contremarques, choix des fournisseurs, contrôles qualité… Réalisez des achats en flux tendu pour limiter les stocks immobilisés et simplifiez vos processus en interne.

Pilotez votre activité agilement

Agissez vite et avec discernement, grâce aux tableaux de bord personnalisables et actualisables en temps réel de Sage 100c Gestion Commerciale. Mieux informé, vous êtes en mesure de prendre de meilleures décisions !

Optimisez votre productivité quotidienne

Avec son ergonomie intuitive et son environnement personnalisable, Sage 100cloud Gestion Commerciale vous fait gagner du temps. Les ressaisies sont éliminées, notamment grâce à l’intégration automatique des factures dans
Sage 100cloud Comptabilité.

Fonctionnalités de Sage 100cloud Gestion Commerciale

Sage 100cloud Gestion Commerciale s’intègre dans une suite de gestion complète, évolutive et personnalisable. Souple et polyvalent, il permet aux entreprises de gérer l’ensemble de leurs opérations commerciales.

Gérez intégralement votre processus de ventes

Saisissez rapidement vos documents commerciaux tout en réalisant de multiples contrôles et calculs automatiques (identification des articles par référence fournisseur ou code-barres, transformation sans ressaisie des pièces commerciales, devis à la commande, à la facture, etc., application automatique de tarifs personnalisés, soldes et promotions, création d’articles ou de tiers en saisie de documents, saisie multi-articles). Vous pouvez intégrer les frais d’approche et de port à vos opérations, et traiter tous les produits et services possibles, quelle que soit votre activité (facturation d’articles unitaires, bundles, nomenclatures, ressources, gestion des conditionnements, proposition d’articles de substitution en cas de rupture de stock).

Améliorez votre suivi client

Soyez en mesure d’appliquer à chaque client ou catégorie de clients des conditions commerciales sur mesure, de contrôler les encours et d’appliquer des restrictions en cas de dépassement. Vous pouvez également partager certaines données clients (coordonnées, historique, etc.), consulter les historiques, interroger les comptes et mettre en place des rappels.

Rationalisez vos achats et vos stocks

Rationalisez vos opérations d’achats (calcul automatique des prix d’achat en CMUP, FIFO et LIFO, simplification de la gestion du catalogue avec import des tarifs fournisseurs et gestion de plusieurs références par article) et de stockage (mouvements d’entrée et de sortie, gestion multi-dépôts et transfert de dépôt à dépôt). Vous maîtrisez toute la chaîne des documents d’achats (demandes d’achats, commandes, réceptions et factures fournisseurs), gérez votre stock en flux tendu grâce au contrôle des indisponibilités et produisez rapidement vos inventaires et états de stocks.

Optez pour des outils de gestion connectés

Ouvrez-vous aux réseaux sociaux (Facebook, LinkedIn) et aux plateformes de dématérialisation des factures. Vous bénéficiez en outre de la communication native et du partage de données avec vos autres solutions Sage 100cloud (CRM, Comptabilité, Saisie de Caisse Décentralisée, GPAO, Etendue, GED). Enfin, vous pouvez exploiter vos données dans un tableur via le Pilotage XL et effectuer des copier/coller de vos listes dans Excel®.

Pilotez votre entreprise

Produisez des rapports en temps réel grâce à des tableaux de bord synthétiques (commandes, tops articles, stocks, etc.), laissez-vous guider par l’assistant pour générer l’un des 290 états standard (chiffre d’affaires facturé, comparaison prix d’achats, retard de livraison, etc.), personnalisez vos états selon les informations et KPI à extraire, analysez votre activité en fonction des marges par client / représentant / article, etc., et enfin, effectuez des simulations de chiffre d’affaires avec projections dynamiques..

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