Sage ScanConnect

Une solution complète d’automatisation du traitement des factures fournisseurs

Avec Sage ScanConnect, gagnez en productivité et fiabilité en numérisant vos documents d’achats de façon instantanée.

Réduisez de 60 % le coût moyen de traitement d’une facture

Aujourd’hui, les entreprises, toutes tailles confondues, sont amenées à automatiser, dématérialiser afin d’optimiser leurs processus et gagner en visibilité financière. L’automatisation complète de la gestion des factures fournisseurs améliore la qualité et la fiabilité des informations en gardant le contrôle sur les échéances.

Réduisez le délai et le coût de traitement d’une facture

Adapté à votre structure, le traitement automatisé des opérations de rapprochement de devis, de saisie, d’approbation ou de classement accélère le flux comptable

Z

Améliorez le contrôle et la validation des factures

Vous disposez des outils pour orchestrer un workflow de vérification de factures et validation de paiements. Les intéressés reçoivent automatiquement une notification.

Renforcez la fiabilité du processus

Vous utilisez une solution complète allant de la capture des factures fournisseurs numérisées (format PDF) jusqu’à leur intégration comptable. 

Fonctionnalités de Sage ScanConnect

Avec Sage ScanConnect, scannez facilement vos factures afin de les convertir en écritures comptables sans ressaisie. Vos documents sont instantanément dématérialisés, vous supprimez les classeurs et les archives encombrantes, votre recherche est facilitée.

Capture et reconnaissance

Capturez des documents numérisés, déposés dans le dossier surveillé ou importés depuis Sage Document Manager. Personnalisez des modèles par fournisseur pour une reconnaissance automatique.

Contrôle

Travaillez en simultané sur un ou plusieurs dossiers comptables. Vérifiez la conformité des informations capturées et corrigez les anomalies si nécessaire.

Collaboration

Déclenchez des circuits de validation linéaires ou conditionnels et notifiez automatiquement des tâches de validation aux collaborateurs concernés. Vous disposez d’une interface de suivi de l’état d’avancement de l’ensemble des tâches affectées en temps réel.

Génération des écritures et intégration comptable

Importez le plan comptable de chaque dossier comptable (par fichier ou par requêtage SQL). Visualisez, modifiez si nécessaire et exportez des lots d’écritures comptables préalablement générés dans la phase de capture & reconnaissance. Compatibilité avec tous les logiciels disposant de la fonction d’import d’écritures au format texte ou XML.

Envie d'en savoir plus ?

Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, n'hésitez pas