Négoce / Distribution

Relevez vos défis de distribution avec Sage Business Cloud

Savez-vous comment rendre votre entreprise plus rentable ?

Une bonne solution commerciale pourrait être la clé de votre succès.

La croissance et l’efficacité des entreprises peuvent être difficiles, en particulier pour les sociétés de distribution qui doivent savoir équilibrer leurs stocks, prévisions et processus logistiques avec leurs ventes, leur service client et tout ce qui s’y rapporte. Heureusement, c’est là qu’une solution de gestion d’entreprise puissante et facile à utiliser peut vous aider.

Surpasser les attentes des clients avec une solution pensée pour vous

Avec Sage 100cloud, votre PME s’appuie sur un système unique et cohérent, des informations centralisées, et des fonctions de pilotage pour prendre les bonnes décisions.

 

  • Profitez d’un processus de facturation automatisé: devis, commande, livraison, facture, retour, avoir, etc.
  • Optimisez votre politique tarifaire grâce à une base de données de produits et de services totalement personnalisables
  • Prenez des décisions éclairées grâce aux tableaux de bord personnalisables
  • Réduisez vos coûts d’achat par une gestion de stock à flux tendu
  • Optimisez votre productivité quotidienne grâce à une ergonomie intuitive
Avec Sage 200 Extra, vous gérez les ventes, les processus d’approvisionnement et de stock de manière automatisée, afin d’accroître la valeur ajoutée

 

  • Plus de succès grâce à des ventes ciblées.
  • Permet des temps d’exécution rapides avec un flux de documents professionnels de vente transparent
  • Pilotez de manière optimale le stock et la disponibilité des marchandises.
  • Grâce à l’application Inventaire, les mouvements de marchandises peuvent être gérés en mobilité et directement synchronisés avec Sage 200 Extra
De l’approvisionnement à la facturation en passant par la production et le stockage, vous disposez d’un ERP pour gérer l’ensemble de votre activité dans le monde entier.

 

  • Maîtrisez vos opérations internationales
  • Obtenez des informations pertinentes au moment opportun
  • Développez votre activité sur de nouveaux marchés et territoires
  • Gagnez en flexibilité et concentrez-vous sur votre cœur de métier
  • Disposez de workflows simples à gérer et très intuitifs
  • Tirez parti d’une solution dédiée à votre secteur d’activité (distribution, industrie, services…)

Envie d'en savoir plus ?

Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, n'hésitez pas

Téléassistance
Phone
Contactez-nous